Lessive liquide concentrée Aloe Vera
Lessive liquide concentrée Aloe Vera
Pays de fabrication : ALLEMAGNE
Formule plus concentrée pour une propreté éclatante sur tous les textiles, de 30°C à 95°C. Aux extraits naturels d'Aloe Vera reconnu pour ses pouvoirs dermoprotecteurs.
Werner et Mertz France SASU
Werner et Mertz France SASU 3 Avenue du Canada F-91940 Les Ulis
5-15% agents de surface non ioniques, savon, <5% agents de surface anioniques, enzymes (protease, amylase, cellulase), parfums. Contient aussi : aloe vera barbadensis. Sans phosphate, sans phtalates, ni ajout de conservateur. Sans agent de blanchiment, contribue à une meilleure préservation des couleurs.


Mentions obligatoires complémentaires:
Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Ne jeter que les emballages entièrement vides dans les containers spéciaux.
Trier le linge (par ex. par teintes, degré de salissure, type de fibre) et tenir compte des conseils d'entretien des textiles. Traiter les taches tenaces en appliquant le produit directement sur celles-ci. Traiter les taches tenaces en appliquant le produit directement sur celles-ci. Laver à la température la plus basse possible. Si vous êtes allergique aux acariens, laver toujours votre linge de lit à 60 °C. Laver également à 60°C en cas de maladie infectieuse. Dosage : Suivez les instructions de dosage en tenant compte du degré de saleté du linge et de la dureté de l'eau. Faites toujours tourner le lave-linge à pleine charge.