Lessive fraîcheur
Lessive tablettes fraîcheur
Pays de fabrication : FRANCE
Efficace dès 20°C, préserve l'éclat du linge.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : 15% ou plus mais moins de 30% : agents de surface anioniques. 5% ou plus mais moins de 15% : zéolites, agents de blanchiment oxygénés. Moins de 5% : agents de surface non ioniques, savon, polycarboxylates, phosphonates. Contient également : enzymes, azurants optiques, parfums (butylphenyl methylpropional, hexyl cinnamal).


Mentions obligatoires complémentaires:
En application de la Convention entre le Ministère de l'Environnement et l'Association des Détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez vous sur la dureté de votre eau et suivez attentivement le mode d'emploi. Danger. Mentions de danger : provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Contient : acide silicique, sel de sodium, carbonate de disodium, composé avec peroxyde d'hydrogène (2:3), acide benzènesulfonique, dérivés alkyles en c10-13, sels de sodium, acide sulfurique, esters de monoalkyles en c12-14, sels de sodium. Conseil de prudence : tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient/du visage. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlev
Remplir la machine de linge en veillant à ne pas la surcharger. Retirer les tablettes de leur sachet protecteur. Placer les tablettes dans le bac à lessive de votre-linge. Lancer ensuite le programme de lavage adapté. Après utilisation, se rincer et se sécher les mains.

Contient :   "Substances qui contribuent Å la classification: Acide silicique, sel de sodium

DANGER - Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Retour en haut de page