Lessive fraicheur d'été
MAISON VERTE LESSIVE FRAICHEUR D'éTé 1,8L 30 LAVAGES
Pays de fabrication : ESPAGNE
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres ingrédients : 5 - 15 % : agents de surface anioniques, agents de surface non ioniques. < 5 % : savon, polycarboxylates. Autres : enzymes, conservateurs (sodium benzoate et potassium sorbate), **parfum de synthèse (contient entre 52 et 64 mg d'huiles essentielles par flacon de 1,8L).


Mentions obligatoires complémentaires:
ATTENTION : Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. EN CAS D'INGESTION : rincer la bouche. NE PAS faire vomir. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette. Eliminer le contenu/le récipient conformément à la réglementation en vigueur


La lessive liquide concentrée Maison Verte offre une efficacité de lavage optimale, dès 30 C, pour le blanc et les couleurs, tout en limitant les risques d'allergie. Son délicat parfum Fraicheur intense laisse sur votre linge une odeur agréable et durable. Ne pas utiliser pour la laine et la soie.

DANGER - Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement après manipulation. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.