Lessive en poudre Sans Frotter
Poudre de lavage
Pays de fabrication : ITALIE
La formule de Génie très riche en éléments actifs : agit immédiatement dès le trempage. Enlève les taches les plus tenaces sur tous les textiles. Donne un blanc impeccable et des couleurs éclatantes. L'efficacité Génie Sans Frotter c'est : une action immédiate même à l'eau froide. La fin des taches difficiles : ni les taches d'huiles alimentaires ou de chocolat, ni les traces de rouge à lèvre, ni même les tache de sang ne résistent à la puissance de la formule Génie Sans Frotter.
Bolton Solitaire SAS
Bolton Solitaire SAS - 11 av Dubonnet 92407 Courbevoie cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient : de 15 à 30% : agents de surface anioniques, zéolites . Moins de 5% : polycarboxylates, enzymes, azurants optiques, parfums, benzyl salicylate, linalool, alpha-isomethyl ionone, amyl cinnamal, citronellol, butylphenyl methylpropional.


Mentions obligatoires complémentaires:
En application de la Convention entre le Ministère de l'Environnement et l'Association des Détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez-vous sur la dureté de votre eau et suivez attentivement le mode d'emploi. Provoque des lésions oculaires graves. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevée. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Contient du sodium dodecylbenzenesulfonate, sodium silicate.
Dosage recommandé pour le lavage à la main : 1 dose pour 10 l d'eau. 1 dose = 100 ml. Augmenter légèrement les doses pour du linge très sale ou de l'eau très calcaire, les diminuer dans les cas contraires. Ne pas utiliser Génie en machine à tambour pour éviter les débordement

Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Retour en haut de page