Légumes du Soleil céréales et quinoa à poêler
Légumes, céréales et quinoa surgelés, huile d'olive 1,3%
Pays de fabrication : FRANCE
Une association savoureuse et originale de blé, seigle et Quinoa. La saveur et le fondant des légumes du soleil (poivrons rouges et jaunes, tomates et courgettes grillées). Une association subtil à l'huile d'olive et aux herbes aromatiques.
Tipiak
Tipiak, BP 13, 29170 Fouesnant
Poivrons rouges 18,2 %, poivrons jaunes 18,2 %, tomates 16,2 %, boulghour cuit 12,8 % (gluten), semoule de blé dur 7,1 %, (gluten), courgettes grillées 6,5 %, oignons préfrits 4,5 % (oignons, huile de tournesol), quinoa cuit 4%, eau, vin blanc, plantes aromatiques (dont basilic 1,3 %), huile d'olive 1,3 %, huile de colza, flocons de soja, sel, flocons de seigle maltés 0,7 % (gluten), concentré de tomate, arôme naturel, jus de citron concentré, épices. Traces possibles de : lait, oeuf, poissons, mollusques, crustacés, sésame, fruits à coque, céleri, moutarde, lupin.

Allergènes:
gluten;blé;soja;seigle

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     421 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     100 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     4 g
     dont Acides Gras Saturés     0,5 g
Glucides     12 g
     dont Sucres     3 g
Protéines     3 g
Sel     0,79 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,2 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
A poêler : verser la quantité souhaitée dans une poêle chaude, sans ajouter de matières grasses. Réchauffez à feu vif, à couvert, le temps indiqué en remuant régulièrement. Pour 170 g = 6 - 7 minutes. Pour 340 g = 7 - 8 minutes. Pour 500 g = 8 - 9 minutes. Au four : réchauffage au four à micro ondes possible pendant 8 minutes à puissance maximale pour 500 g et pendant 7 minutes pour 340 g. Mélangez à mi-cuisson et avant de servir. Adaptez le temps de cuisson à votre équipement.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.