Legging minceur Intégral jambes taille L-XL
*offre valable jusqu’au 28/05/2018
Pays de fabrication : FRANCE
Innovation 2 en 1 : pour la 1ère fois, Mixa Intensif Minceur associe : un soin minceur déstockant à la caféine + un textile drainant anti-rétention d'eau. Action intensive intégrale jambes : le legging Minceur offre une triple efficacité de la taille jusqu'aux mollets. Formule amincissante : votre silhouette est affinée, les rondeurs superflues sont visiblement réduites. Action anti-rétention d'eau : l'aspect de la peau d'orange est visiblement gommé, la sensation de jambes lourdes diminue, les jambes sont plus toniques et plus légères. Effet gainant immédiat : votre ventre paraît plus plat, votre fessier est tonique, vos jambes sont fuselées ! Textile opaque et confortable, le Legging Minceur Mixa peut se porter en tenue de sport ou de ville.
Lytess
Laboratoires Lytess 23 rue des Hautes Roches BP50017 37230 Fondettes
Benzyl salicylate, butyrospermum parkii (Shea) butter, luffa cylindrica seed oil, caffeine. 92% polyamide. 8% élasthanne.
Taille L-XL : du 42 au 46. Couleur unique : noir. Il est conseillé de porter le legging Minceur Mixa sur un string pour un plus grand contact avec la peau. Pour l'enfiler : roulez les extrémités à la manière d'un collant. Glissez vos pointes de pied puis faites passer vos talons. Déroulez le legging pour faire passer vos genoux. Déroulez le legging jusqu'aux hanches. La 1ère fois que vous enfilez le legging, il est normal de ressentir une sensation de compression, elle est nécessaire pour assurer une efficacité drainante optimale. Le legging Minceur Mixa est très simple d'utilisation : il passe à la machine et son efficacité est garantie jusqu'à 30 lavages. Vous pouvez porter le legging minceur Mixa aussi bien la journée que la nuit. Le legging peut se porter en toutes occasions : sport ou ville. Il est le compagnon idéal de vos séances de sport. Les micro-capsules s'activent davantage lorsque le corps est en mouvement : plus vous bougez, plus elles travaillent. Pour un résultat optimal, portez le legging minceur mixa le plus souvent possible plusieurs heures par jour.

6 mois après ouverture. - Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou la femme allaitante.