Le super décapant cuisine briochin. Fabrication artisanale FrançaFrançaise.
Le Super Décapant cuisine
Pays de fabrication : FRANCE
Le super costaud de la famille, l'indispensable de votre entretien, conçu spécialement pour désincruster vos surfaces encrassées, éliminer les graisses cuites et dépôts carbonisés. Avec une efficacité jamais démentie, mon super décapant cuisine est le produit idéal pour vos nettoyages difficiles !
Jacques Briochin
Jacques Briochin - ZAC Les Grands Champs - BP 91 - 22120 Hillion
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
< 5% : agents de surface amphotères, agents de surface cationiques, EDTA, parfum, limonène, linalool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Conserver hors de la portée des enfants. Irritant pour les yeux, la peau et les voies respiratoires. Eviter tout contact avec la peau et les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. En cas de contact avec la peau, rincer abondamment avec de l'eau. Porter des gants appropriés et un appareil de protection des yeux et du visage. Utiliser seulement dans une zone bien ventilée. Ne pas respirer le nuage de pulvérisation. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui monter l'emballage ou l'étiquette.
Utilisation : plaques de cuisson, four, cocotte minute, grilles. Pulvérisez sur la surface froide (ou encore mieux, tiède). Laissez agir quelques instants. Rincez à l'eau potable à l'aide d'un éponge humide (après utilisation sur un plat ou un ustensile à usage alimentaire rincez abondamment). Parce qu'il est costaud, ne l'utilisez pas sur les métaux légers (aluminium, zinc, cuivre ou laiton). Vous avez un doute ? Faites un essai sur une partie peu visible.

Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. Se laver soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS D INGESTION: Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux)::

Retour en haut de page