Le nettoyant désinfectant 100% origine naturelle
Pays de fabrication : FRANCE
J'ai choisi de sélectionner des ingrédients 100% d'origine végétale pour vous proposer bien plus qu'un désinfectant simplement efficace. D'origine naturelle, il est certifié par Ecocert. Il nettoie les surfaces et élimine 99,9% des bactéries, tout en laissant un agréable parfum de citron. Sans javel, il ne tache pas et s'utilise sans crainte sur toutes les surfaces de votre maison.
Jacques Briochin
Jacques Briochin ZAC Les Grands Champs BP91 22120 Hillion
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
<5% : acide lactique, agents de surface amphotères, agents de surface non ioniques , parfum , limonène. Contient aussi : eau, éthanol. Contient : decyl glucoside. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle.


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas de doute ou de première utilisation, faire un essai sur une surface peu visible. Ne pas utiliser sur les surfaces sensibles aux acides (marbre, pierre calcaire ). Provoque des lésions oculaires graves. Contient du limonène. Peut produire une réaction allergique. Tenir hors de portée des enfants. Porter un équipement de protection du visage/des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un Centre Antipoison ou un médecin. Matière active biocide : acide lactique (CAS n°79-33-1 , 3% m/m), produit liquide biocide TP2, activité bactéricide selon EN 1276 (5 min). Utiliser le produit pur et laisser agir 5 min. Une pulvérisation libère 1,2 ml de produit. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal. Ne pas jeter les résidus dans le
Pulvérisez sur la surface à nettoyer. Laissez agir 5 minutes. Essuyez à l'aide d'une éponge humide. Pour les matériaux et objets destinés à être en contact avec les denrées alimentaires, rincez abondamment à l'eau potable.

-