Laque Volume Excess fixation forte
Laque Volume Excess
Pays de fabrication : FRANCE
Pour la 1ère fois, la tenue légendaire d'Elnett s'enrichit d'un agent texturisant. Texturise instantanément chaque mèche pour un volume extravagant et une chevelure galbée. Permet de recréer l'effet crêpé et de réaliser des coiffures audacieuses. Parfum à l'extrait précieux de rose. S'élimine au plus léger brossage.
L'Oréal Paris
L'Oréal Paris 16 place Vendôme 75001 Paris
Alcohol denat, dimethyl ether, va/crotonates/vinyl neodecanoate copolymer, peg/ppg-4/12 dimethicone, argania spinosa oil/argania spinosa kernel oil, ethylhexyl methoxycinnamate, aminomethyl propanol, smithsonite extract, limonene, linalool, benzyl alcohol, alpha-isomethyl ionone, geraniol, citronellol, coumarin, hexyl cinnamal, parfum/fragrance. (f.i.l. c163583/2).


Mentions obligatoires complémentaires:
Extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Diffuser à environ 30 cm de la chevelure : le micro-diffuseur assure une diffusion ultra-fine et une répartition plus uniforme de la laque sur les cheveux.

Egalement consultés par nos clients