Lapin chasseur et ses pommes de terre
LAPIN CHASSEUR ET SES POMMES DE TERRE
Pays de fabrication : FRANCE
Tendres morceaux de lapin, accompagnés de pommes de terre fondantes et de champignons, cuisinés dans une délicieuse sauce chasseur aux saveurs d'oignons, échalotes, tomates et vin blanc.Votre solution repas : prête à consommer, rapide à réchauffer, chez soi ou au travail, un repas léger.
Légumes (47%): pommes de terre précuites (31%), carottes , champignons (antioxydant : acide ascorbique, acidifiant : acide citrique). Sauce : eau, oignons, aromes (dont BLE, LAIT, OEUF), concentré de tomate, échalotes, amidon transformé de mais, farine de BLE, morceaux de cèpes, huile de colza, sucre, vinaigre de vin, caramel aromatique (sucre, sirop de glucose-fructose, eau), sel, thym, épaississant : gomme xanthane. Viande de lapin préparée en salaison précuite (25 %) : sel, stabilisants : E451, E452.

Allergènes:
contient céréales à gluten (blé), lait, oeuf.

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     343 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     81 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     1,5 g
     dont Acides Gras Saturés     0,3 g
Glucides     10 g
     dont Sucres     1,7 g
Protéines     6,2 g
Sel     0,9 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Des émincés de lapin mijotés dans une sauce subtilement tomatée, relevée d'un trait de vin blanc, avec des pommes de terre. Les Engagements qualité William Saurin - Cuisiné en France - Traçabilité des viandes garantie - Sans huile de palme - Teneur en sel limitée à 1% - Matières grasses maitrisées et au maximum à 5% Sans colorant - Sans exhausteur de gout
Au micro-ondes : Tirer sur la languette et décoller partiellement l'opercule. Réchauffer 2min à 700W. Au bain-marie : plonger l'assiette dans l'eau frémissante 12 min environ. Ne pas mettre l'assiette au four traditionnel

A consommer de préférence avant le : A conserver à température ambiante.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.