Lait nature croisssance, de 10mois a  36 mois
Eveil Croissance Nature 6X1L
Pays de fabrication : FRANCE
Eveil® Nature est sans arôme vanille et sans sucres ajoutés*. Le fait d'avoir un goût nature peut participer à l'apprentissage du goût de l'enfant et lui faire prendre de bonnes habitudes alimentaires dès son plus jeune âge. De plus, comme le goût dEveil® Nature n'est pas vanillé, c'est le lait de croissance idéal pour une bonne transition entre le lait 2ème âge et le lait de vache classique. Eveil® Nature, a été conçu par des experts en nutrition infantile pour apporter tous les nutriments du lait de croissance pour répondre aux besoins de votre enfant entre 10 mois et 3 ans, conformément à la réglementation. Eveil Nature Croissance contient du fer, 11 vitamines, du calcium et des acides gras essentiels. *Contient des sucres naturellement présents
Lactalis Nutrition Diététique
Parc d'activités de Torcé Secteur Est 35370 Torcé
LAIT écrémé, lactosérum concentré déminéralisé partiellement réhydraté (LAIT), eau, crème (LAIT), maltodextrines, huiles végétales (colza, tournesol), minéraux (LAIT) (citrate de clacium, phosphate de calcium, citrate de potassium, citrate de sodium,gluconate de zinc, sulfate ferreux, sélénite de sodium, iodure de potassium, gluconate de cuivre, gluconate de manganèse), émulsifiant (lécithine de tournesol), vitamines (LAIT) (C, E, B9, PP, A, D3, B5, K1, B2, H, B6, B1, B12).

Allergènes:
LAIT


Mentions obligatoires complémentaires:
Le lait maternel est pour chaque nourrissons l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Ce produit est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 10 mois et ne peut être utilisé avant 6 mois. Il doit être utilisé dans le carde d'une alimentation diversifiée.
- Agiter avant utilisation - Produit prêt à l'emploi : verser dans le biberon sans ajout. - Consommer à température ambiante. En cas de réchauffage, faire tiédir au bain marie (ne pas faire bouillir et ne pas utiliser le micro ondes) et contrôler la température avant de donner le biberon au bébé.

Il est important de ne pas conserver ni réutiliser le lait restant d'un biberon non terminé. Le jeter sans hésiter. Avant ouverture: conserver à l'abri de la chaleur dans un endroit frais et sec. Après ouverture: conserver au réfrégirateur (+ 6°C maxi) et à consommer dans les 48h.
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page