Première commande ?
-
Livraison à domicile
Offert sur la 1e commande
Choisir la livraison -
Click & Collect
Retrait gratuit en magasin
Choisir le Click & Collect
Déjà un compte ?
Déjà un compte ?
Tarifs de livraison et retrait
La mode
Montant du panier sous 3 à 6 j
Retrait en magasin sous 3 à 7 j En savoir plus
< à 60€ 6.90€ Gratuit > à 60€ Gratuit Gratuit Livraison en France métropolitaine et Corse
Les courses
Montant du panier Livraison à domicile
Retrait en magasin En savoir plus
0€ à 49€ - Gratuit 50€ à 99€ 8.00€ Gratuit 100€ à 149€ 5.00€ Gratuit > à 150€ Gratuit Gratuit Livraison à domicile possible dès 50€ d’achat
Surcoût de livraison si le panier contient un volume de liquide (eau, jus de fruits, soda, lait) supérieur ou égal à 72L : +10€ ; supérieur ou égal à 108 litres : +20€
Dans certains magasins, le retrait est proposé en Drive sur le parking
Première visite ?
Déjà un compte ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier et votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier et votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier et votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Nouvelles CGU Monoprix
-
Introduction
Mise à jour des CGV: 27/10/2017
Monoprix invite le client à télécharger et imprimer les conditions générales de vente.
L’accès à l'espace de commerce électronique du site Internet monoprix.fr implique sans réserve l'acceptation des dispositions suivantes :
-
Préambule
Le site Internet monoprix.fr (ci-après "le Site") est un espace de commerce électronique qui propose un service de commande de produits à distance puis de préparation de produits livrés par des points de vente MONOPRIX participant (ci-après "le Service"), ou retirés en magasin par le Client pour le "PANIER COURSES" ou le "PANIER MODE" aux conditions ci-après définies.

Bonjour
Vous avez commencé une liste de courses avec
votre Assistant Monoprix ou sur Monoprix&Moi.
Retrouvez-la sur votre compte Monoprix.fr
Le produit selectionné sera supprimé de votre panier. Pour confirmer, cliquez sur supprimer
Le produit selectionné sera supprimé de votre panier. Pour confirmer, cliquez sur supprimer
Merci de bien vouloir commander au moins 0 € d'articles mode pour valider votre panier.
Merci de bien vouloir commander au moins € d'articles courses pour valider votre panier.
Merci de bien vouloir commander au moins € d'articles courses pour valider votre panier.
Au-delà de 60 litres de liquide, un surcoût de 72 € sera ajouté aux frais de livraison.
Au-delà de 60 litres de liquide, un surcoût de 108 € sera ajouté aux frais de livraison.
Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette adresse ?
L'adresse de livraison indiquée dans votre compte est différente de celle renseignée précédemment. Certains produits sont susceptibles d'être supprimés de votre panier.
Vous ne pouvez pas commander plus de quantités pour cet article.
ERREUR
Vous avez bénéficié de l'offre
Merci !
Votre compte client a bien été créé
un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé.
Merci, votre compte a bien été créé
Maintenant, personnalisez votre navigation !
En choisissant vos préférences, nous ne vous proposerons que les produits vous correspondant.
Non merci J'y vais !Merci !
Votre inscription à la Newsletter Monoprix
a bien été enregistrée
Un e-mail de confirmation d'inscription va vous être envoyé.
Pour vous permettre de recevoir des newsletters plus personnalisées, nous vous recommandons de créer un compte et de compléter votre profil.
Vous avez demandé la modification de votre email lié à votre carte de fidélité. Il existe déjà un compte internet avec ce nouvel email , nous avons donc détaché votre carte de fidélité de votre compte : merci de la renseigner sur cet autre compte .
Un compte Monoprix existant est déjà relié à cette carte de fidélité .
Votre carte de fidélité a été désactivée, nous l'avons supprimée de votre compte .
Votre carte vous sera envoyée par courrier dans les prochains jours !
Vous avez déjà une carte de fidélité ! Profitez de ses avantages
Le délai de réservation de votre créneau de retrait a expiré. Merci de choisir un nouveau créneau.
Attention, votre créneau va expirer, merci de le confirmer ou d’en sélectionner un nouveau.
Attention, votre créneau va bientôt expirer, il vous reste 5 minutes pour finaliser votre commande et garder votre créneau.
Nous renforçons notre politique de sécurité afin de toujours mieux protéger vos données personnelles.
Dans ce cadre, un email vient de vous être envoyé pour vous permettre de modifier votre mot de passe.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 03 9000 (Numéro Vert: appel gratuit depuis un poste fixe).
Compte inactif
Un ou plusieurs produits ne sont plus en stock et ont donc été supprimés de votre panier :
Un courrier vous a été envoyé avec votre nouvelle Carte de Fidélité Monoprix. Afin de profiter en ligne des avantages du nouveau programme de Fidélité, nous vous invitons à renseigner le numéro de votre nouvelle Carte en cliquant sur le lien ci-dessous :
Vous avez demandé la modification de votre email lié à votre carte de fidélité. L’email étant déjà utilisé sur un autre compte internet, l’email reste votre identifiant de connexion internet et votre email de contact de votre carte de fidélité
Votre carte de fidélité a été désactivée, nous l'avons supprimée de votre compte
Votre carte de fidélité a été désactivée, nous l’avons remplacée par votre nouvelle carte
Votre Carte de Fidélité S'Miles a été désactivée. Nous l’avons supprimée de votre compte. Si vous possédez déjà la nouvelle Carte de Fidélité Monoprix, nous vous invitons à renseigner dès maintenant son numéro. Sinon, rendez-vous en magasin ou dans la rubrique LACARTE pour l’obtenir gratuitement.
Votre compte client a bien été modifié
Merci, votre compte a bien été créé
Bienvenue dans le nouveau programme de Fidélité Monoprix. Vous bénéficiez dès aujourd’hui de tous les avantages du programme.
Maintenant, personnalisez votre navigation !
En choisissant vos préférences, nous ne vous proposerons que les produits vous correspondant.
Non merci J'y vais !Attention, en tant que salarié, nous avons récupéré les informations renseignées sur votre Carte Fidélité pour les données suivantes:
Nom :
Prénom :
Date de naissance : //
Cet article a bien été ajouté à votre liste!
Ces articles ont bien été ajoutés à votre liste!
Vous devez choisir au moins un article