Knorr marmite de bouillon boeuf 224g
Knorr - bouillon de boeuf gélifié avec de l'extrait de viande de boeuf, contenu dans une capsule. A diluer ou à utiliser directement dans les plats. En boîte de 8 marmites de 28 g chacune.
Pays de fabrication : ITALIE
Marmite de bouillon Knorr contient un bouillon au goût riche et naturel. Ce bouillon a été préparé avec des ingrédients de qualité, doucement mijotés puis versés dans une petite marmite. Il rehaussera tous vos plats de saveurs riches et authentiques.
UNILEVER France
20 Rue des deux gares 92842 RUEIL MALMAISON CEDEX
Ingrédients : bouillon de boeuf concentré : 61% (eau, extrait de viande de boeuf : 1,7%), sel, graisse de boeuf, légumes : 2,3% (carotte, poireau), extrait de levure, sucre, arômes (dont lait), graisse de palme, épaississants : gomme xanthane et farine de graines de caroube, caramel, persil : 0,4%, maltodextrine.

Allergènes:
Oeuf-lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     384 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     93 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     7 g
     dont Acides Gras Saturés     3,5 g
Glucides     4 g
     dont Sucres     2,8 g
Protéines     2,9 g
Sel     21,4 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
1/ cuisson à la poêle ou en cocotte pour des légumes poêlés ou des viandes riches en goûts, ajoutez peu avant la fin de la cuisson 1 bouillon marmite de bouillon knorr directement dans la poêle, le wok ou la cocotte avec le jus de cuisson (sans le délayer prélablement dans de l'eau). 1 bouillon marmite de bouillon knorr pour 1 plat de 4 personnes. 2/ soupes maison pour parfumer délicieusement vos soupes maison, ajoutez 1 bouillon marmite de bouillon knorr dans l'eau de cuisson des légumes. 1 bouillon marmite de bouillon knorr pour 500 ml d'eau. 3/ pâtes et riz pour parfumer délicieusement les pâtes ou le riz, ajoutez 1 bouillon marmite de bouillon knorr dans l'eau de cuisson. 1 bouillon marmite de bouillon knorr pour 500 ml d'eau. Inutile de saler.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Retour en haut de page