Jardin bio / doypack quinoa graines sans gluten bio*
Préparation culinaire à base de quinoa et graines bio Organic food preparation based on quinoa and seeds
Pays de fabrication : FRANCE
NATURENVIE
SERVICE RELATIONS CLIENTS LEA NATURE - Jardin BiO - CS 30004 - 17183 PERIGNY cedex - La Rochelle - FRANCE
Ingrédients : eau, quinoa* 37.2%, graines* 5.5% (lin*, courges*, SESAME* toasté, pavot*), huile de tournesol*, sel marin, huile d'olive* vierge extra. Peut contenir des traces de SOJA et OEUFS. *Produits issus de l'agriculture biologique Ingredients: water, quinoa* 37.2%,seeds* 5.5% (flaxseed*, pumpkin*, toasted SESAME*, poppy*), sunflower oil*, sea salt, extra virgin olive oil*. Might contain traces of soy and eggs. *Products from organic farming methods.

Allergènes:
oeufs,soja,sésame

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 785 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 187 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 7,4 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 0,9 g
Glucides    env. 21,6 g
     dont Sucres    env. 0,5 g
Protéines    env. 6,2 g
Sel    env. 0,61 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 4,8 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
0
Au micro-ondes : malaxer le sachet. Ouvrir le haut du sachet et réchauffer 1 à 2 minutes au four à micro-ondes à 750 Watt. A la casserole : faire revenir le contenu du sachet pendant 2 à 3 minutes à feu doux.

A consommer de préférence avant fin/N lot : (mettre à coté de la zone prévu pour marquage DLUO et N de lot). Ce produit est conditionné sous atmosphère protectrice. A conserver à température ambiante. Après ouverture, à conserver au frais et à consommer rapidement. Best before end/Batch number: (place next to expiration date and batch number area). This product is manufactured in a protective environment. Store at room temperature. Finish leftover product quickly and refrigerate after opening.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.