Huile s}che protect&bronze, protectrice activatrice de bronzage, FPS30
Huile sèche protectrice activatrice de bronzage
Pays de fabrication : FRANCE
Pour un bronzage durable. 0% autobronzant. Sa formule soyeuse protège et hydrate votre peau. L'extrait de pro-mélanine stimule le processus naturel de bronzage de la peau (test in vitro). Contient un système de filtre UVA-UVB hautement efficace qui assure une protection immédiate et durable. Utilisez régulièrement pour un résultat optimal. Résiste à l'eau.
Beiersdorf
Beiersdorf 75214 Paris cedex 13
Alcohol/denat., octyldodecanol, caprylic/capric triglyceride, c12-15 alkyl benzoate, homosalate, octocrylene, butyl methoxydibenzoylmethane, ethylhexyl salicylate, acrylates/octylacrylamide copolymer, glycyrrhetinic acid, tocopheryl acetate, aqua, linalool, limonene, butylphenyl methylpropional, benzyl alcohol, alpha-isomethyl ionone, citronellol, eugenol, coumarin, geraniol, benzyl/benzoate, parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Evitez le contact avec les yeux. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Ne pas appliquer sur les enfants de moins de 3 ans. Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé. Utilisez une protection vestimentaire (chapeau, lunettes, T-shirt, short) et une protection solaire de facteur élevé sur les zones exposées. Laissez pénétrer et évitez le contact direct avec les vêtements et surface rigides pour ne pas les tacher.
Bien agiter avant l'application. Ne pas vaporiser directement sur le visage et ne pas inhaler. Appliquez généreusement et de façon homogène avant l'exposition, car en réduisant la quantité vous diminuez nettement le niveau de protection. Renouvelez fréquemment, au moins toutes les 2 heures et après vous être baigné et essuyé, pour maintenir la protection. Evitez l'exposition entre 12 h et 16 h et les expositions prolongées.

Retour en haut de page