Hachis parmentier purée à la crème fraîche
Pays de fabrication : FRANCE
Cette recette est cuisinée avec de la viande de boeuf garantie origine France par un organisme de contrôle indépendant.
Marie
Marie service consommateurs 4 rue de la couture 94518 Rungis cedex
Purée 53,5% (eau, crème fraîche 11,8%, flocons de pomme de terre déshydratés 6,9% (pomme de terre, émulsifiant : E471), lait écrémé en poudre, poudre à lever : E450 et E500, amidon de blé, beurre concentré, amidon de maïs, sel, extraits d'épices, curcuma, muscade), viande de boeuf VBF 20%, eau, oignons 6,6%, carottes 3,7%, concentré de tomates, chapelure (farine de blé, sel, levure, extrait d'épices), amidon de maïs, céleri, semoule de blé dur, ail, emmental, persil, arôme naturel, sel, extraits d'épices, extrait de malt d'orge, paprika, huile de colza. Traces possibles de : poisson, crustacés, mollusques, soja, oeuf, moutarde.

Allergènes:
crème;lait;blé;beurre;céleri;emmental;orge

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     617 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     148 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     8,3 g
     dont Acides Gras Saturés     3,7 g
Glucides     11,8 g
     dont Sucres     3,1 g
Protéines     5,9 g
Sel     0,87 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     1 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Une fois décongelé, ce produit ne devra pas être recongelé.
Marie vous recommande une préparation au four à chaleur tournante pour un plat encore plus gratiné. Enlever le film autour de la barquette. Préchauffez le four pendant 10 minutes à 220°C. Cuisson : 40 min au four à chaleur tournante à 220°C (th 7-8) (conseillé). 45 min au four traditionnel à 220°C (th 7-8). 12 min au micro-ondes à 900 watts.

* 24 heures dans un réfrigérateur. ** 3 jours dans le compartiment à glace d'un réfrigérateur. ***Plusieurs mois à -18°C au congélateur jusqu'à la date optimale indiquée sur l'emballage. -
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
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