Hachis parmentier
Hachis Parmentier surgelé
Pays de fabrication : LUXEMBOURG
Hachis parmentier surgelé.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Flocons de pommes de terre réhydratées 48% (eau, pommes de terre, émulsifiants : E471, stabilisant : E450, extrait de curcuma, conservateur : disulfite de sodium, acidifiant : E330, antioxygène : E304), viande bovine origine France 15%, eau, lait entier, carottes, oignons, chapelures (farine de blé, levure, sel, matière grasse de colza), vin blanc (conservateur : anhydride sulfureux), semoule de blé dur, arômes naturels (dont lait, blé), amidon transformé de pomme de terre, sel, crème fraîche, beurre concentré, huile de tournesol, ail, épices et aromates.

Allergènes:
disulfite de sodium;lait;blé;anhydride sulfureux;crème;beurre

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     467 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     112 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     5,1 g
     dont Acides Gras Saturés     2,5 g
Glucides     11 g
     dont Sucres     1,4 g
Protéines     4,6 g
Sel     0,81 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     1,6 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Au four : mise en garde : la température du four ne doit pas excéder 200°C. Préchauffez votre four à 180°C (th 6). Sortez la barquette de son étui carton et retirez le film plastique. Enfournez le produit sur une grille à mi-hauteur. Au four traditionnel : laissez réchauffer 55 minutes environ. Au four à air pulsé : laissez réchauffer 50 minutes environ. Au four à micro-ondes : retirez le film plastique de la barquette et laissez réchauffer à 750 watts pendant 18-20 minutes environ. Laissez reposer 30 secondes avant de sortir du micro-ondes. Conseil : couvrez le produit pendant le réchauffage. Attention : selon les marques et types de four, contrôler les valeurs indiquées ci-dessus. Avant dégustation, appréciez la cuisson.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
Retour en haut de page