Gnocchi rigati à la courge
Gnocchi de pommes de terre fraîches à la courges
Pays de fabrication : ITALIE
Buona Compagnia Gourmet Spa
Buona Compagnia Gourmet Spa - Via Cesare Cantù, 1 Milano (MI)
Pommes de terre fraîches 50%, courge 25%, farine de blé tendre, oeufs, sel, huile de tournesol (qui recouvre leur surface). Peut contenir des traces de soja. Sans conservateur, additifs et arômes. Sans flocons ni fécule de pommes de terre.

Allergènes:
blé;oeufs

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     528 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     125 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     0,7 g
     dont Acides Gras Saturés     0,2 g
Glucides     25 g
     dont Sucres     4,7 g
Protéines     3,5 g
Sel     1,3 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,2 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Produit à consommer après cuisson, conditionné sous atmosphère protectrice.
Frites : Versez une bonne goutte d'huile dans une casserole et chauffer. Une fois l'huile chaude, ajoutez les gnocchi et faites-les frire pendant environ 5 minutes. Ils seront prêts dès qu'ils commenceront à devenir brun doré. Dans une casserole : Portez environ 3 litres d'eau à ébullition et ajoutez une cuillère de sel. Plongez les gnocchi (pas plus d'une barquette à la fois) et égouttez-les à l'aide d'une écumoire dès qu'ils comment à remonter à la surface afin de les mélanger à la sauce. A la sauce dans la poêle : Préparez une sauce légèrement liquide et ajoutez les gnocchi. Faites cuire à feu vif pendant quelques minutes et mélanger délicatement jusqu'à obtenir une sauce suffisamment épaisse. Au micro-ondes : Vider le contenu de l'emballage dans un bol allant au micro-ondes. Versez votre sauce préférée et placez le bol au micro-ondes. Chauffez-les à environ 3'30'' à 750 w.

A conserver à +4°C. Le produit, une fois ouvert, doit être conservé au réfrigérateur et être consommé dans les deux jours. -
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.