Glade by brise discreet recharge senteur lavande & jasmin
Recharge senteur lavande et jasmin
Pays de fabrication : FRANCE
SC Johnson SAS
SC Johnson SAS - CS 80016 - 92665 Asnières-sur-Seine cedex France
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
2-méthylundécanal, 3-(4-tert butylphényl) propionaldéhyde, diméthylcyclohex-3-ène-1-carbaldéhyde, cinéole. Contient coumarine.


Mentions obligatoires complémentaires:
Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être enlevées. Continuer à rincer. En cas d'ingestion : appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise. Porter des gants de protection. Utiliser uniquement pour l'usage et conformément au mode d'emploi. Conserver hors de la portée des animaux domestiques. Ne pas utiliser dans de petits espaces confinés en présence d'animaux domestiques sans une ventilation adéquate. Ne pas perforer la membrane. Ne pas couvrir le dispositif de tissu ou d'
Pour usage en tant que diffuseur : ouvrir, décoller, plier, profiter. Quand utiliser avec n'importe quel diffuseur Discreet non électrique : décoller, insérer. Remplacer la recharge lorsque le gel a presque disparu.

Contient :   SILICA, LINALOOL, COUMARIN, BENZYL SALICYLATE, EUGENOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, POLYSORBATE 20, LIMONENE, GERANIOL

ATTENTION - Peut provoquer une allergie cutanée.  Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. En cas d irritation ou d éruption cutanée: Consulter un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes.

Retour en haut de page