Gel WC parfum pin
Gel WC
Pays de fabrication : BELGIQUE
Nettoie et détartre.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface anioniques, agents de surface non ioniques, parfum, acide lactique. Contient également : eau, acide citrique, citrate de sodium, gomme xanthane, limonene, sel trisodique de l'acide methylglycinediacetique. 99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention - Provoque une sévère irritation des yeux. Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas mélanger des nettoyants différents. Ne pas utiliser sur les surfaces sensibles aux acides (marbre, pierres calcaires ).
Presser latéralement sur les parties lisses du bouchon et tourner pour ouvrir. Appliquer sur le haut de la paroi et sous le rebord de la cuvette des WC. Laisser agir 15 minutes et brosser puis tirer la chasse d'eau. Pour une cuvette très entartrée, laisser agir plus longtemps. Refermer soigneusement le flacon après usage. Sans danger pour les fosses septiques.

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette.

Retour en haut de page