Gel mains désinfectant, thé vert
Pays de fabrication : ESPAGNE
Grâce à sa formule triple action Sanytol Gel désinfectant mains, nettoie, neutralise les odeurs et élimine 99,9% des virus, bactéries et champignons. Il laisse les mains propres, saines, douces et délicatement parfumées. Détruit 99,9% bactéries, champignons, virus.
Idéal
Idéal 65 rue Alexandre Dumas CS 10314 69518 Vaulx en Velin Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Ethanol 72%.


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. En cas d'ingestion : appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise (ORFILA : 01 45 42 59 59). En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Eliminer l'emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d'élimination des déchets. Dans le second as, le recyclage de l'emballage sera proscrit. Matières actives biocides (TP1/AL) : Ethanol 72%. Ne pas ingérer.
Appliquer une noisette de gel (2,5 ml) dans la main. Frotter jusqu'à ce que les mains soient sèches. Ne pas rincer.

-

Contient :   Ethanol, 2-AMINOBUTANOL

DANGER - Liquide et vapeurs très inflammables.  Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. EN CAS D INGESTION: Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.