Gel décolorant Décolor' sans ammoniaque, visage
*offre valable jusqu’au 04/07/2018
Pays de fabrication : FRANCE
Sa formule brevetée respecte les peaux les plus sensibles et vous surprendra agréablement par son odeur délicate. Aussi efficace qu'un décolorant standard, il vous garantit un résultat blond naturel jusqu'à 4 semaines (selon la pilosité). 1er décolorant sans ammoniaque, Décolor'Sans ammoniaque de Blondépil éclaircit intensément les poils et duvets sombres du visage, jusqu'à ce qu'ils se fondent parfaitement avec votre teint.
Berdoues parfums et cosmétiques
Berdoues parfums et Cosmétiques 131 route de Toulouse 31270 Cugnaux France
Gel n°1 : aqua, hydrogen peroxide, cetearyl alcohol, alcohol denat, steareth-10 allyl ether/acrylates copolymer, peg-40 castor oil, carbomer, sodium cetearyl sulfate, panthenol, xanthan gum, caprylic/capric triglyceride, tribehenin, disodium edta, phosphoric acid, sodium laureth sulfate, sorbitan laurate, nylon-12, parfum, benzoic acid, O-cresolphthalein, palmatine. Gel n°2 : aqua, ethanolamine, steareth-10 allyl ether/acrylates copolymer, sodium hydroxide, xanthan gum, sodium laureth sulfate. 0% ammoniaque.


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas de contact, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Contient du peroxyde d'hydrogène (tube n°1) et de l'ammoniaque (tube n°2). Un léger picotement est normal lors de la décoloration. Il est possible que des rougeurs et un changement de coloration temporaire de la peau apparaissent après la décoloration. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser sur les enfants. Ne pas avaler.
Tous types de peaux. Juste avant utilisation, détacher la spatule de la coupelle. Verser la crème n°1 et n°2 dans la coupelle en quantité équivalente. A l'aide de la spatule, mélanger les deux crèmes. Si une couleur rose apparaît le mélange est alors prêt à être appliqué (la couleur rose peut disparaître au bout de quelques minutes). Appliquer le mélange obtenu en couche épaisse sur la partie à décolorer. Laisser agir 9 minutes (poils châtains) à 13 minutes (poils bruns) puis rincer abondamment à l'eau claire. Si le duvet est insuffisamment décoloré, renouveler l'opération (ne pas renouveler l'opération plus de deux fois par 24 h. Ne pas conserver le mélange restant dans la coupelle et rincer après utilisation.

12 mois après ouverture. - Avant la première utilisation, faire un test sur une petite partie du corps. Si aucune réaction ne se manifeste au bout de 24 h, vous pouvez utiliser régulièrement de produit. Eviter le contact avec les yeux ou les muqueuses.