Gâteau incroyablement moelleux
*offre valable jusqu’au 04/07/2018
Alsa Préparation pour Gâteau Moelleux Nature 435g
Pays de fabrication : FRANCE
UNILEVER France
20 Rue des deux gares 92842 RUEIL MALMAISON CEDEX
Préparation pour gâteau (415 g) - sucre, farine de BLE, amidon de BLE, poudre à lever E 575 et carbonates de sodium, émulsifiants mono- et diglycérides d'acides gras, E 472a, b, e et E 470a, maltodextrine, protéines de LAIT, épaississant gomme xanthane, arome. Peut contenir oeuf. Décor (20 g) - sucre glace, amidon. Peut contenir blé, lait, oeuf.

Allergènes:
Oeufs, Lait, Blé

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1348 KJ ( 16.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 325 Kcal ( 16.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 11 g ( 16.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 6,4 g ( 32.000% des AJR* )
Glucides    env. 50 g ( 19.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 30 g ( 33.000% des AJR* )
Protéines    env. 5,2 g ( 10.000% des AJR* )
Sel    env. 0,46 g ( 8.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 0,8 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Sans colorant et sans arome artificiel.
Il me faut un moule rond anti-adhésif, à bord haut, de 24 à 26 cm de diamètre préalablement beurré. 1. Je préchauffe mon four à 150 C (th. 5) de préférence en position chaleur tournante. 2. Je verse le contenu du grand sachet dans un saladier. 3. J'ajoute 3 oeufs et 20 cl de crème liquide et je fouette 2 min au batteur électrique. 4. Je verse dans mon moule, je saupoudre de la moitié du sachet de sucre glace et j'enfourne 45 min (ou 50 min si j'utilise un four traditionnel). Je vérifie la cuisson en piquant une lame de couteau au milieu du gâteausi elle ressort propre alors mon gâteau est cuit. 5. J'attends 5 min et je démoule. Je saupoudre le reste de sucre glacec'est prêt !

Bien refermer le sachet après utilisation.
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.