Filets de colin d'Alaska, pêché en Océan Pacifique, sans arêtes, surgelés
*offre valable jusqu’au 31/12/2025
Filets de colin d'Alaska (Theragra chalcogramma), pêché en océan pacifique Nord-Ouest ou Pacifique Nord-Est, au chalut, qualité sans arêtes, surgelés
Pays de fabrication : ETATS-UNIS AMERIQUE
Filets de colin d'Alaska (Theragra chalcogramma) pêché en Océan Pacifiqe, sans arête, surgelés. Monoprix vous propose une large gamme de filets de poisson nature, à cuisiner selon votre goût.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
100% filets de colin d'Alaska (Theragra chalcogramma), pêché en Océan Pacifique Nord-Ouest ou Pacifique Nord-Est, au chalut). Traces de crustacés et de mollusques.

Allergènes:
COLIN

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     275 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     65 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     0,5 g
     dont Acides Gras Saturés     0,1 g
Glucides     0 g
     dont Sucres     0 g
Protéines     15 g
Sel     0,6 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Cuisson sans décongélation : Au four traditionnel : préchauffez votre four à 210°C (th7). Déposez les filets de colin d'Alaska dans un plat adapté sur une grille à mi-hauteur. Faites les cuire 10 à 15 minutes environ. Au four à micro-ondes (pour un four ayant une puissance restituée de 900 Watts) : déposez les filets de colin d'Alaska dans un plat adapté et couvrez-les. Faites-les cuire à puissance maximale le temps indiqué : 2 minutes pour un filet, 4 à 5 minutes pour 2 filets. Au court-bouillon : portez à ébullition une casserole d'eau et faites cuire les filets de colin d'Alaska 6 à 7 minutes dans une eau frémissante. Décongélation : Déposez les filets de colin d'Alaska dans une assiette. Décongelez-les pendant plusieurs heures au réfrigérateur puis utilisez-les comme un produit frais.

ées destinées aux enfants en bas âge.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.