Filets de colin d'Alaska à l'oseille
2 tranches composées de morceaux de filet de colin d'alaska (theragra chalcogramma) pêché en océan pacifique nord, avec une sauce à l'oseille, surgelées.
Pays de fabrication : FRANCE
Sachets individuels. Chez Findus, nous nous imposons des règles exigeantes pour participer à la préservation du poisson pour les générations futures.Nous nous efforçons de respecter 10 principes pour approvisionner tout notre poisson qu'il soit sauvage ou d'élevage, et pour promouvoir le respect des ressources marines.
Findus
Maille Nord III 7/10, Porte de Neuilly 12, Boulevard du Mont d'Est 93192 Noisy le Grand cedex
Filets de colin d'alaska 50%, eau, crème 5%, jus de citron 2,5%, oseille 2,1%, amidons, vin blanc 2%, crème en poudre, oignons 0,7%, beurre, huile de tournesol, arômes naturels, sel, épice. Traces éventuelles de celeri, moutarde, mollusques

Allergènes:
Poisson, lait traces éventuelles de celeri, moutarde, mollusques

Valeurs Nutritionnelles pour 100 G (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 318 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 76 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 1,7 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 3 g
Glucides    env. 3 g
     dont Sucres    env. 0,7 g
Protéines    <  0,5 g
Sel    env. 9,1 g


Les Nutriments Complémentaires
Acides Gras Mono-Insaturés    env. 0,54 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Au four micro-ondes : 7 min - déposer le sachet encore surgelé sur une assiette et le percer de 4-5 trous à l'aide d'un couteau. - réchauffer 6 à 7 min à 650w pour une portion ou 10 à 11 min pour deux. - laisser reposer 1 minute puis ouvrir le sachetet verser dans une assiette. Au bain-marie : 22 min - plongez le sachet encore surgelé dans l'eau frémissante et laisser cuire 22 minutes environ à feu doux (sans forte ébullition) - laissez reposer 1 minute puis ouvrez le sachet et versez dans une assiette les temps de cuisson sont des moyennes, ils peuvent varier selon les équipements.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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