Filet de saumon, sauce aneth et duo de riz, certifié AB
Plat cuisiné à base de filet de saumon garni de sauce à l'aneth, riz blanc et riz rouge issu de l'agriculture biologique
Pays de fabrication : FRANCE
Plat cuisiné à base de riz blanc et riz rouge, de filet de saumon sauce à l'aneth et à l'arôme naturel d'aneth, issu de l'agriculture biologique.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Riz blanc* et rouge* précuits 46% (riz blanc étuvé* 23%, eau, riz rouge* 1,3%, huile de colza*, sel), filet de saumon* 18%, eau, carottes* 6,6%, crème fraîche*, farines de blé* et de riz*, huile de colza*, poudre de lait écrémé*, protéines de lait*, vinaigre d'alcool*, sel, épaississants : gomme xanthane et gomme guar*, fécule de pomme de terre*, extrait de citron* 0,17% (jus et alcoolat de citron), arôme naturel de vin blanc, jus de citron concentré* 0,11%, aneth déshydraté* 0,05%, poivre*, arôme naturel d'aneth.*Ingrédients issus de l'agriculture biologique. Traces d' oeuf.

Allergènes:
saumon;crème;blé;lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     653 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     156 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     5,5 g
     dont Acides Gras Saturés     2,2 g
Glucides     19 g
     dont Sucres     2,1 g
Protéines     6,7 g
Sel     0,39 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     1,6 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Conditionné sous atmosphère protectrice.
Au four à micro-ondes : percez l'opercule de chaque compartiment. Centrez la barquette dans le four afin qu'elle ne touche pas les parois. Faîtes réchauffer 2 minutes à puissance maximale pour un four ayant une puissance restituée de 900W. Au bain-marie : plonger la barquette fermée dans l'eau frémissante pendant 10 minutes. Passez-la sous l'eau froide pendant quelques secondes avant de retirer l'opercule pour éviter toute projection à l'ouverture.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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