Epices pour shahi korma
Mélange aux épices et au cumin pour poulet Shahi Korma.
Pays de fabrication : INDE
General Mills France
Immeuble Topaz, 2 rue Paul Dautier,CS 50525, 78941 Vélizy Cedex, France
Ingrédients: huile de tournesol (contient antioxydant E320), NOIX DE CAJOU (17%), oignons déshydratés, ail, mélange d'herbes et d'épices (11%) (poudre de piment rouge, curcuma, poivre noir, cumin (0.2%), cannelle, cardamome, feuilles de fenugrec séchées, clou de girofle), tomates en poudre, sel, maltodextrine, eau, sucre, régulateur d'acidité: acide citrique. Allergènes: voir les ingrédients en majuscules. PEUT CONTENIR DES INGREDIENTS A BASE DE MOUTARDE ET LAIT.

Allergènes:
noix de cajou

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (0015V01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 1946 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 467 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 28,4 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 2 g
Glucides    env. 40,1 g
     dont Sucres    env. 14,1 g
Protéines    env. 7,4 g
Sel    env. 6,67 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 10,9 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Ajoutez : 500g de blancs de poulet, 200ml de lait entier, 50ml de crème entière (3 c.à.s) et 1 c.à.s d'huile. 1.Faites dorer le poulet émincé 3 mn dans une poêle à feu vif avec un filet d'huile. 2. Ajoutez le contenu du sachet dans la poêle, et versez le lait au fur et à mesure en mélangeant. Portez à ébullition. 3.Laissez cuire 10mn à feu doux en remuant régulièrement jusqu'à ce que la sauce épaississe et le poulet soit cuit. 4.Ajoutez la crème et portez à nouveau à ébullition. Servez. Astuce douceur : Si vous préférez votre plat plus doux, ajoutez de la crème entière à votre convenance. Les conseils du chef : Accompagnez de riz basmati parsemé de coriandre fraiche. Pour plus de croquant, parsemez de noix de cajou et de raisins secs.

A conserver dans un endroit frais et sec. A consommer après cuisson.
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.