Eau de javel
Eau de Javel
Pays de fabrication : FRANCE
L'eau de javel La Croix tue 100% des microbes, virus et bactéries. A ce jour aucune souche microbienne résistant à l'eau de Javel n'a été trouvée. L'utilisation de l'eau de Javel La Croix permet d'éliminer non seulement la totalité des bactéries mais aussi les moisissures, virus et spores, toutes sortes de microbes qui peuvent être dangereux pour la santé (résultats validés par les normes : EN 1276, En 1650, EN 14476, NF T 72-230).
Colgate-Palmolive
Colgate-Palmolive 60 avenue de l'Europe 92270 Bois-Colombes
Désinfectant (hypochlorite de sodium : 3,7% en poids).


Mentions obligatoires complémentaires:
Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas d'ingestion, ne pas faire vomir, appeler le médecin ou le centre Anti-poison le plus proche. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas de contact avec la peau : rincer la peau à l'eau. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore). Contient : sodium hypochlorite, sodium hydroxide. Ne pas réutiliser le flacon vide, sauf pour diluer de l'eau de Javel en berlingot. Eliminer l'emballage vide selon les prescriptions du r
Désinfecte-Désodorise : WC et sanitaires : appliquer 150 ml sur les parois de la cuvette. Laisser agir 15 min puis tirer la chasse d'eau. (Sans danger pour les fosses septiques : 1 à 2 fois par semaine). Poubelles : diluer 110 ml d'eau de Javel dans 1 l d'eau. Frotter. Laisser agir 15 min avant de rincer. Nettoie : sols et surfaces lavables (cuisine, salle de bains) : diluer 100 ml dans 5 l d'eau, laver et rincer 5 min après. Blanchit-détache : coton, lin (blanc et grand teint) : à la machine : remplir le bac Javel de votre machine, ou verser 200 ml dans le bac à poudre au 2ème rinçage, lorsque votre machine se charge en eau. A la main : verser 75 ml d'eau de Javel dans 5 l d'eau. Laisser tremper votre linge 5 min maximum et rincer 3 fois. Synthétiques : diminuer les doses de moitié.

Retour en haut de page