Eau biphase micellaire tous types de peaux
Pays de fabrication : FRANCE
Les laboratoires L'Oréal Paris ont créé une Eau Micellaire Biphase, pour allier l'ultra-efficacité démaquillante à la douceur, sans effet gras. Une phase huile pour dissoudre instantanément le maquillage intense et waterproof, une phase eau enrichie en micelles pour débarrasser la peau des impuretés et traces de pollution. Nettoie : capte les impuretés et les traces de pollution en douceur. Démaquille : élimine le maquillage tenace en un seul geste sur le visage, les yeux et les lèvres. Sans voile gras, sans frotter, sans rincer. Dissout les maquillages, même tenaces, facilement. La peau respire, elle est nette, fraîche, souple et confortable.
L'Oréal Paris
L'Oréal Paris - TSA 75000 93534 St Ouen cedex Fr
Aqua/water, cyclopentasiloxane, isohexadecane, potassium phosphate, sodium chloride, poloxamer 184, dipotassium phosphate, disodium edta, hexylene glycol, bht, myrtrimonium bromide, Cl 60725/violet 2, Cl 61565/green 6. (F.I.L. B196373/1). Sans parfum, sans alcool, sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique. Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Agiter le flacon pour mélanger les 2 phases et déposez quelques gouttes sur un coton. Appliquez sur le visage et le cou sans frotter ni rincer. Renouvelez l'opération jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre.

6 mois après ouverture. -