Doses hydrosolubles 5 en 1 pour lave-vaisselle
Doses lave-vaisselle hydrosolubles 5 en 1
Pays de fabrication : FRANCE
Grâce à sa formule gel, la dose hydrosoluble pour lave-vaisselle Monoprix se dissout rapidement dans l'eau et est efficace à basse température (50°C). Elle est sans phosphate et spécialement formulée pour combiner les fonctions lavage, rinçage, sel régénérant et protection des verres. Elle possède également une action dégraissante à la fois sur votre vaisselle et votre machine. En un seul geste, votre vaisselle est impeccable !
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Moins de 5% : agents de surface non ioniques, polycarboxylates. Contient également : parfum, enzymes, conservateur (benzisothiazolinone).


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Contient de la subtilisine. Peut produire une réaction allergique. Ce produit doit être utilisé en lave-vaisselle uniquement.
Débarrasser la vaisselle des restes de nourriture. Charger le lave-vaisselle. Placer la dose dans le compartiment prévu à cet effet, sans enlever le sachet protecteur. Lancer ensuite le programme adapté. Se laver les mains après utilisation. Dosage pour une vaisselle normalement sale dans un lave-vaisselle de 12 couverts entièrement chargé : 1 dose + 1 programme à 50/55°C sans prélavage. L'utilisation de sel régénérant et de liquide de rinçage est recommandée en cas d'eau dure (dureté >28°f). Pour connaître la dureté de votre eau, contactez votre distributeur d'eau ou les instances locales. Ne pas manipuler les doses avec les mains mouillées pour éviter leur dissolution. Vérifier régulièrement la propreté des filtres du lave-vaisselle. Ne pas surcharger le lave-vaisselle pour assurer une bonne circulation de l'eau. Eviter de laver en lave-vaisselle : porcelaine ancienne, verres en cristal, articles peints à la main, dorés, argentés, en bois, en corne, en argent, en cuivre ou aluminium. Eviter le contact direct d'articles en argent ou en métal argenté avec des articles d'un autre métal et suivre les instructions du fabricant de votre lave-vaisselle. Respecter les recommandations d'utilisation de votre lave-vaisselle.

Retour en haut de page