Dos de colin d'Alaska sauvage
Pays de fabrication : FRANCE
Sachet vapeur, saveur préservée. Findus a choisi pour vous du délicieux Colin d'Alaska à la chair fine, fondante et appréciée de tous. Cette espèce est pêchée de manière responsable en océan Pacifique Nord.
Findus
Findus Maille Nord III 7/10 porte de Neuilly 12 bd du Mont d'Est 93192 Noisy-le-Grand cedex
Portions de filets de Colin d'Alaska (Theragra chalcogramma), pêché au chalut en océan Pacifique Nord. Qualité sans arête.

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     222 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     52 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    <  0,5 g
     dont Acides Gras Saturés     0,1 g
Glucides     0 g
     dont Sucres     0 g
Protéines     12 g
Sel     0,83 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     0 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas recongeler ce produit après décongélation. Bien qu'un soin tout particulier ait été pris pour enlever toutes les arêtes, quelques-unes peuvent exceptionnellement se trouver dans ce produit.
Au four (recommandé par Findus) : 18 à 20 min*. Rincez les filets sous un filet d'eau et essuyez-les avec un linge propre. Assaisonnez et faites cuire 18 à 20 minutes* à 180°C. A la poêle : 13 à 14 min*. Rincez les filets sous un filet d'eau et essuyez-les avec un linge propre. Faites-les cuire dans une poêle avec un peu d'huile, à feu moyen, pendant 13 à 14 minutes*, en retournant à mi-cuisson. Au micro-ondes : 2 min 30*. Percez les sachets de quelques trous, déposez-les sur une assiette et faites cuire au micro-ondes, puissance 750W, pendant 2 minutes 30* environ pour une pièce, 4 à 4 minutes 30* pour deux ou 6 minutes* pour 3. *Les temps de cuisson sont des moyennes et peuvent varier selon les appareils. Vous pouvez aussi décongeler votre poisson 12 heures avant au réfrigérateur ou sous un filet d'eau froide pendant quelques minutes. Veillez alors à réduire les temps de cuisson.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.