Dos de cabillaud avec peau
2 PORTIONS DE FILETS AVEC PEAU DE CABILLAUD (GADUS MORHUA) PêCHé AU CHALUT EN OCéAN ATLANTIQUE NORD-EST (MER DE BARENTS ET MERS DE NORVèGE), SURGELéES
Pays de fabrication : FRANCE
En Norvège, la nature tient une place primordiale. Les fjords aux eaux pures et limpides offrent un cadre de vie exceptionnel à de multiples espèces de poissons.Consciente de son patrimoine naturel et soucieuse de l'avenir de ses ressources, la Norvège pratique depuis des décennies une pêche respectueuse des espèces et de l'environnement. C'est ce qui donne aux poissons de Norvège leur saveur délicate. Autant de raisons qui nous ont fait choisir pour vous le Cabillaud pêché au large de la Norvège.
2 dos de Cabillaud

Allergènes:
Poisson

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 328 KJ ( 5.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 77 Kcal ( 5.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 0,7 g ( 1.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 0,1 g ( 1.000% des AJR* )
Glucides    env. 0 g
     dont Sucres    env. 0 g
Protéines    env. 18 g ( 45.000% des AJR* )
Sel    env. 0,17 g ( 4.000% des AJR* )



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
Four : 15 à 16 min* Retirez le sachet puis placez les dos dans un plat. Arrosez d'un filet d'huile. Enfournez à mi-hauteur dans le four préchauffé à 180 C. Poêle : 13 à 14 min* Retirez le sachet puis cuisez le poisson à feu doux dans un peu de matière grasse en commençant coté peau. Retournez de temps en temps. Micro-onde : (750W) Percez le sachet et posez-le sur une assiette.1 part : 3 à 4 min* - 2 parts : 5 à 6 min*. Court-bouillon : 7 à 8 min* Retirez le poisson de son sachet. Préparez votre court-bouillon, portez-le à ébullition et plongez-y le poisson. Faites cuire 7 à 8 minutes* à partir de la reprise du frémissement. *Les temps de cuisson sont des moyennes et peuvent varier selon les appareils. Vous pouvez aussi décongeler votre poisson 12 heures avant au réfrigérateur ou sous un filet d'eau froide pendant quelques minutes. Veillez alors à réduire les temps de cuisson.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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