Détartrant gel Total Hygiène System
Nettoyant désinfectant pour WC
Pays de fabrication : ITALIE
Grâce à sa formule surpuissante en gel et sa technologie total hygiène system, il est imbattable contre le tartre, élimine les taches les plus tenaces et désinfecte vos WC en profondeur. Supprime 100% du tartre. Agit sous vos yeux. Enlève les taches les plus tenaces. Désinfecte et tue 99,99% des bactéries. Adhère aux parois pour plus d'efficacité. Parfum frais et agréable. Grâce à son bec coudé et à son nouvel embout précision, il nettoie mieux sous le rebord des WC et adhère aux parois pour une meilleure efficacité.
Bolton Solitaire SAS
Bolton Solitaire SAS 11 av Dubonnet 92407 Courbevoie Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
648/2004/EC (www.boltondet.com) : <5% agents de surface non ioniques. Parfum, désinfectant


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient de l'acide chlorhydrique, peg oleamine. Danger - Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Peut irriter les voies respiratoires. Peut être corrosif pour les métaux. Tenir hors de portée des enfants. Garder sous clef. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas de contact avec le peau (ou les cheveux) : enlever immédiatement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d'ingestion : rincer la bouche. Ne pas faire vomir. Appeler immédiatement un centre antipoison (01 45 42 59 59) ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas rejeter directement le produit résiduel dans les égouts et les cours d'eau. Ne
Verser abondamment sous les rebords et sur les parois des WC. Laisser agir 1 heure ou toute la nuit si l'incrustation est profonde. Tirer la chasse. Le support peut être réutilisé après séchage. Sans danger pour les fosses septiques et les canalisations.

Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.  Peut être corrosif pour les métaux.  Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.  Nocif en cas d ingestion.  Nocif par contact cutané. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. EN CAS D INGESTION: Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux)::

Retour en haut de page