Détacheur universel
Produit ménager
Pays de fabrication : FRANCE
Détache : huiles, cambouis, goudrons, cires/colles. Ravive : cols, cravates, foulards. Décolle : timbres, adhésifs, chewing gum, étiquettes.
Eau Ecarlate SAS
Eau Ecarlate SAS 91707 Sainte-Geneviève-des-Bois
Parmi d'autres ingrédients contient >30% hydrocarbures aliphatiques : hydrocarbures, C10-C12, isoalcanes, <2% aromatiques n° CE 923-037-2. Parfum : contient limonène, alpha pinène (peut déclencher une réaction allergique) et du citral.


Mentions obligatoires complémentaires:
Utiliser dans un endroit bien ventilé. Ouvrir les portes et les fenêtres. Faire un essai préalable sur une partie non visible du support, en particulier pour les matières synthétiques, les tissus caoutchoutés, le cuir, le daim, le nubuck et les couleurs fragiles. Ne pas rincer. Ne pas frotter sur un tissu synthétique : risque d'étincelles. Ne pas respirer les vapeurs. Bien fermer le bouchon après usage. Ne jamais verser dans un récipient, toujours utiliser un linge en coton légèrement imprégné pour traiter les taches par tamponnement. Danger, inflammable, ne pas utiliser en machine à laver ni sèche linge. Lire l'étiquette avant utilisation. Tenir hors de portée des enfants. Garder sous clef. Liquide et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Tenir à l'écart de la chal
Pour éliminer les taches grasses et collantes ou raviver les cols et poignets sans laisser d'auréoles : ôtez le surplus de la tache et placez un chiffon propre sous le tissu à détacher. A l'aide d'un 2ème chiffon, frottez doucement par des applications de plus en plus larges, ventilez avec la main. Le temps de séchage complet est d'environ 30 min. Pour décoller des étiquettes, timbres, chewing-gum, imbibez un chiffon sec et propre, puis tamponnez le support. Retirez l'objet à décoller après quelques minutes.

-