Détachant avant lavage Super Power
Pays de fabrication : FRANCE
Découvrez l'innovation K2r Super Power, notre nouveau et meilleur pistolet détachant avant-lavage. Issue de la recherche et de l'expertise K2r, sa formule unique et innovante contient 50% d'agents actifs en plus. Pour cibler parfaitement les taches les plus tenaces (cambouis, sang, huile, ketchup, fruits rouges ). Pour éliminer en profondeur les taches les plus incrustées, même sèches, tout en respectant vos textiles.
Henkel France
Henkel France 161, rue de Silly - 92100 Boulogne-Billancourt
Contient peroxyde d'hydrogène , alcool gras ethyoxylé c12-18 7E0, acide benzène sulfonique, dérivés c10-13-alkyl, sels de sodium.


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient peroxyde d'hydrogène , alcool gras ethoxylé c12-18 7E0, acide benzène sulfonique, dérivés c10-13-alkyl, sels de sodium. Provoque des lésions oculaires graves. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Eviter de respirer les aérosols. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. K2r Super Power : additif de lavage contient entre autres composés (Règlement Détergents CE n°648/2004) : 5 - <15% agents de surface anioniques, agents de surface non-ioniques , <5% agents de blanchiment oxygénés. Contient également : parfums.
Pulvériser K2r détachant avant lavage à 10 cm environ des taches à traiter. Utiliser une quantité de produit suffisante pour couvrir complètement les taches. Laisser agir le produit pendant 5 minutes, puis laver immédiatement votre linge en machine avec votre dose de lessive habituelle en respectant les consignes figurant sur les étiquettes des textiles. Ne pas attendre que le produit ait séché sur le linge. Conseils : faire un essai préalable sur une partie cachée pour les couleurs qui dégorgent lors d'un lavage classique. Ne pas utiliser sur des fibres ou des boutons métalliques. Ne pas exposer les parties prétraitées avant le lavage à une source de chaleur ou à la lumière. Ne convient pas aux fibres en lin. Renouveler l'opération si la tache n'a pas complètement disparu.

-