Désodorisant antibactérien lavande cyprès
Pays de fabrication : FRANCE
Ce spray sans gaz propulseur, sans parfum de synthèse, sans colorant de synthèse et sans conservateur de synthèse est une association d'huiles essentielles naturelles. Cette composition a été spécialement développée par nos équipes et nos parfumeurs pour désinfecter, assainir et parfumer vos salles de bain et toilettes. Les propriétés bactéricides ont fait l'objet de tests contrôlés et prouvés par un laboratoire indépendant. Données consultables sur notre site internet.
Laboratoire Columbus Natura S.A.S.
Laboratoire Columbus Natura S.A.S. - 144, avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Alcool végétal de betterave et une synergie d'huiles essentielles : bois de shiu, bergamote, cyprès, lavande officinale, lavandin grosso, marjolaine à coquille, romarin à cinéol. Biocide TP2 : Ethanol (CAS n°64-17-5), 90,9% (m/m).


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas utiliser en présence d'enfants de moins de 3 ans, de femmes enceintes ou qui allaitent. Liquides et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Tenir à l'écart de la chaleur, des étincelles, des flammes nues, des surfaces chaudes. Ne pas fumer. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Ne pas avaler, en cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'étiquette. Eliminer le récipient conformément à la réglementation locale.
Produit à usage atmosphérique. Pulvériser 1 à 2 fois (0,15 ml à 0,3 ml) dans la pièce.

ATTENTION - Liquide et vapeurs très inflammables.  Provoque une sévére irritation des yeux.  Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils de prudence : Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin. Stocker dans un endroit bien ventilé.

Retour en haut de page