Dès 6 mois bag in box
LAIT DE SUITE EN POUDRE
Pays de fabrication : FRANCE
Ingrédients: LAIT écrémé, protéines solubles de LAIT, maltodextrine, huiles végétales (oléine de palme, colza, coprah et tournesol), LACTOSE, citrates de calcium, de sodium et de potassium phosphates de calcium et de potassium, émulsifiant : lécithine de SOJA chlorures de magnésium et de sodium, vitamines : C, E, pantothénate de calcium, niacine, B1, A, B6, B2, D3, K1, acide folique, biotine, B12 sulfates ferreux, de zinc et de cuivre antioxydant : palmitate de L-ascorbyle iodure de potassium, sélénate de sodium.

Allergènes:
Lait,lactose,soja

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (43630171)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 2072 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 494 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 23,6 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 9,4 g
Glucides    env. 60,9 g
     dont Sucres    env. 38,1 g
Protéines    env. 9,6 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 0 g
Vitamine A    env. 530 µg
Vitamine D    env. 8,1 µg
Vitamine E    env. 9,8 mg
Vitamine K    env. 43 µg
Vitamine C    env. 85 mg
Thiamine    env. 0,91 mg
Riboflavine    env. 1,3 mg
Niacine    env. 4,4 mg
Vitamine B6    env. 0,56 mg
Acide Folique    env. 118 µg
Vitamine B12    env. 1,2 µg
Biotine    env. 15 µg
Acide Pantothénique    env. 5,5 mg
Potassium    env. 553 mg
Chlorure    env. 360 mg
Calcium    env. 567 mg
Phosphore    env. 360 mg
Magnesium    env. 51 mg
Fer    env. 7,3 mg
Zinc    env. 5,2 mg
Cuivre    env. 0,37 mg
Manganèse    env. 60 mg
Fluorure    <  60 mg
Sélénium    env. 8,6 µg
Iode    env. 129 µg



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Conditionné sous atmosphère protectrice. Le lait maternel est, pour chaque nourrisson, l'aliment idéal et naturel. Toutefois, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le Corps Médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. N'en changez pas sans demander l'avis de votre médecin. Le lait de suite est un élément de l'alimentation diversifiée des nourrissons à partir de 6 mois et ne peut être utilisé comme substitut du lait maternel pendant les 6 premiers mois de la vie. La décision d'introduire des aliments complémentaires y compris avant l'âge de 6 mois ne devrait être prise que sur avis d'un professionnel de santé.
Utilisez une eau minérale ou une eau de source convenant aux nourrissons.Utilisez exclusivement la mesurette contenue dans cette boite. Dosages à respecter impérativement : une mesurette arasée (4,5 g) dans 30 ml d'eau. Une quantité inappropriée de poudre peut conduire à la déshydratation ou priver votre enfant d'une nutrition adéquate. La fréquence des biberons et les quantités à préparer sont des indications moyennes. Le volume et le nombre de biberons sont à ajuster par les professionnels de santé aux besoins de chaque enfant. A partir de 6 mois, l'alimentation de votre bébé se diversifie (céréales, fruits, légumes). Consultez votre médecin pour toute information supplémentaire. Jetez sans hésiter le reste d'un biberon non terminé.

Refermez le sachet à l'aide de la mesurette présente dans la boite, et conservez le sachet à l'intérieur de sa boite, dans un endroit sec et frais, pas plus de 3 semaines après son ouverture.Nestlé Nidal 2 peut être consommé à température ambiante ou tiède. Pour chauffer l'eau, nous vous déconseillons l'emploi du four à micro-ondes en raison du risque de brulures. Veillez à toujours bien tenir votre bébé pendant qu'il prend son biberon, pour éviter tout risque d'étouffement. Dès que votre bébé est assez grand, proposez-lui la tasse au lieu du biberon.
Bouger, jouer est indispensable au développement de votre enfant www.mangerbouger.fr
Retour en haut de page