Déoodorant pocket sensation satinée
Déodorant
Pays de fabrication : ALLEMAGNE
Sa formule contient du kaolin : une argile minérale aux propriétés absorbantes et adoucissantes. Sèche rapidement et laisse sur la peau une sensation de douceur satinée. Protection anti-transpirante 48h et douceur du soin Nivea. Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique. Sans alcool.
Beiersdorf
Beiersdorf Paris
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Butane, isobutane, propane, cyclomethicone, aluminum chlorohydrate, isopropyl palmitate, kaolin, persea gratissima oil, octyldodecanol, disteardimonium hectorite, dimethicone, propylene carbonate, dimethiconol, limonene, linalool, alpha-isomethyl ionone, geraniol, benzyl alcohol, coumarin, parfum. Sans alcool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut exploser sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Ne recycler que les emballages vides. Utiliser exclusivement le produit pour l'usage prévu. Ne pas vaporiser dans les yeux. Ne pas utiliser sur une peau irritée ou lésée. Tenir hors de portée des enfants.
Vaporiser à 15 cm de l'aisselle.

DANGER - Aérosol extrêmement inflammable.  Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF.

Retour en haut de page