Déodorant fraîcheur intime
Pays de fabrication : FRANCE
Le déodorant intime Femfresh est une réponse adaptée aux spécificités de la zone intime pour se sentir fraîche et sûre de soi. Technologie Odor Control aux ions d'argent qui aide à neutraliser et limiter le développement des odeurs. Sa formule hypoallergénique* enrichie en extrait de soie hydratant, respecte la zone intime pour un confort optimal. *Formulée pour minimiser les risques d'allergies.
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Butane, isobutane, propane, disiloxane, zea mays starch, cyclopentasiloxane, triethyl citrate, disteardimonium hectorite, parfum, propylene carbonate, chlorhexidine dihydrochloride, zinc oxide, serica powder, helianthus annuus seed oil, aqua, citric acid, silver citrate, calendula officinalis, flower extract.
Testé sous contrôle dermatologique et gynécologique. Usage quotidien. Usage externe. Bien agiter avant emploi. Vaporiser à une distance de 15 cm en direction de la zone intime ou de la lingerie.

A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. - Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Ne pas percer ou brûler, même après usage. Ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent. Utiliser et conserver à l'écart de toute flamme ou sources d'étincelles ou de chaleur ou d'ignition. Ne pas fumer. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un médecin. Ne pas appliquer sur une peau irritée ou sur une plaie. Ne pas respirer les vapeurs. Utiliser seulement dans les zones bien ventilées. Procéder par de brèves pressions sans pulvérisation prolongée. Tenir hors de portée des enfants.

Contient :   BUTANE/PROPAN/ISOBUTANE

DANGER - Liquide et vapeurs extrêmement inflammables. 

Conseils de prudence : Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF.