Déodorant fraîcheur Grenade de Méditerranée
Déodorant
Pays de fabrication : FRANCE
Découvrez l'unique parfum grenade de Méditerranée Le Petit Marseillais. Une note fruitée, pétillante et juteuse pour une sensation de fraîcheur gourmande. Application douce, séchage rapide, anti traces. Avec Le Petit Marseillais, retrouvez le plaisir d'un déodorant parfumé alliant efficacité & respect de la peau.
JJSBF
JJSBF - Campus de Maigremont 27100 Val de Reuil France
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Alcohol denat, butane, isobutane, propane, propylene glycol salvia sclarea oil, punica granatum fruit extract, ethylhexylglycerin tocopheryl acetate, triethyl citrate, aqua, citric acid, parfum, butylphenyl methylpropional, limonene, linalool. Sans sels d'aluminium. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et tout autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir hors de portée des enfants.
Bien agiter avant emploi. Tenir l'aérosol à 15 cm des aisselles et vaporiser en évitant une vaporisation prolongée. Respecter les précautions d'emploi. Ne pas appliquer sur une peau irritée ou abîmée. Pour un usage externe uniquement. Eviter l'inhalation directe. Ne pas vaporiser près des yeux ou du visage.

Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à un température supérieure à 50°C. -

Aérosol extrêmement inflammable.  Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur 

Conseils de prudence : Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Tenir hors de portée des enfants. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF.