Déodorant corps intégral, parfum intnese
Déodorant
Pays de fabrication : FRANCE
Votre objectif : contrôler la transpiration sur l'intégralité du corps : torse, aisselles, ventre, zones intimes et pieds. La solution Mennen : actifs anti-humidité/anti-odeurs : du micro-talc au pouvoir ultra absorbant, de l'acti-zinc purifiant anti-odeurs pour une efficacité renforcée. Une formulation tolérance optimale : hypoallergénique. Sans alcool. Testé sous contrôle dermatologique sur le corps, y compris sur les zones intimes. Un parfum intense : parfum intense longue durée. Agit même en cas d'efforts intenses. Résultat : vous gardez sous contrôle les odeurs de transpiration de la tête aux pieds. Sans trace sur la peau et les vêtements.
Lascad
Lascad - TSA 40016 93588 Saint Ouen cedex
Isobutane, aqua/water, dimethicone, parfum/fragrance, sodium chloride, zinc gluconate, phenoxyethanol, lauryl peg-9 polydimethylsiloxyethyl dimethicone, perlite, dimethiconol, allantoin, talc (FIL C166682/2). Sans alcool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant l'emploi. Vaporiser à 15 cm de l'aisselle. Laisser sécher. En cas de bouchage, rincer le diffuseur à l'eau chaude.

Retour en haut de page