Déodorant atomiseur UEFA
ADIDAS DEO UEFA 2 STAR EDITION 150ML
Pays de fabrication : POLOGNE
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi

Allergènes:
NEANT
BUTANE-ISOBUTANE-PROPANE, ALCOHOL DENAT., PARFUM, PROPYLENE GLYCOL, TRIETHYL CITRATE, LINALOOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, LIMONENE, BHT, CITRAL.


Contact avec les yeux: Laver abondamment à l'eau pendant au moins 15 minutes. Ingestion: Rincer la bouche avec de l'eau et consulter un médecin. Inhalation: Amener dehors. En cas de malaise après avoir respiré des vapeurs, consulter un médecin. PREVENTION D'INCENDIE Produits extincteurs: ? Préconisés CO2, mousse et poudre sèche ? Déconseillé Eau Manutention: Ne pas manger ni boire pendant les opérations de manutention. Eviter le contact avec les yeux et la peau Ne pas exposer le produit à source d'ignition ? Interdiction de fumer Ne pas vaporiser en direction d'une flamme, les surfaces chaudes ni les appareils électriques Conserver hors de la portée des enfants

DANGER - Aérosol extrêmement inflammable.  Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF.

Retour en haut de page