Déodorant 48h Sensitive Control
Pays de fabrication : FRANCE
Pour la 1ère fois, la Recherche L'Oréal Paris développe un déodorant enrichi à la Sève de Bouleau protectrice pour les aisselles sensibles. Combat les mauvaises odeurs et procure fraîcheur et protection à votre peau. Efficacité déodorante 48H.
L'Oréal Paris
L'Oréal Paris TSA 75000 93584 ST OUEN CEDEX FR
Isobutane, dimethicone, isopropyl palmitate, isododecane, parfum/fragrance, sodium benzoate, eugenol, dimethiconol, limonene, zinc pca, linalool, propylene carbonate, disteardimonium hectorite, betula alba juice, citronellol, citral, citric acid, potassium sorbate, aqua water, hexyl cinnamal. (F.I.L. C197394/1) Sans sels d'aluminium anti-transpirants Sans sels d'aluminium. Sans alcool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Testé dermatologiquement. Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l effet de la chaleur. Tenir à l écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 °C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant usage. Vaporiser à au moins 15 cm de l'aisselle. Si le spray est bouché, rincer à l'eau chaude.