Déodorant 48 h Dry Resist fraîcheur sèche
Pays de fabrication : FRANCE
Le 1er anti-transpirant à la protection waterproof 48 h pour une efficacité anti-moiteur et anti-auréoles qui ne vous lâche pas de la journée.
Lascad
Lascad TSA 40016 93588 Saint Ouen cedex
Isobutane, aluminum chlorohydrate, isododecane, cocos nucifera oil/coconut oil, isopropyl palmitate, parfum/fragrance, linalool, geraniol, dimethicone, dimethiconol, alpha-isomethyl ionone, perlite, coumarin, limonene, propylene carbonate, citronellol, disteardimonium hectorite, panthenol, benzyl salicylate, benzyl alcohol (FIL C184045/1). Sans alcool, sans paraben


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant chaque utilisation. Vaporiser à 15 cm de la peau. En cas de bouchage, rincer le diffuseur à l'eau chaude.

-
Retour en haut de page