Déodorant 24h lait de riz & thé Japonais - Douceur du Japon
Pays de fabrication : FRANCE
Cette formule à l'efficacité anti-odeurs 24 h a été enrichie de tout le soin naturel du lait de riz. Associée au parfum délicat et réconfortant du Thé japonais, elle vous protège tout au long de la journée. Inspiré par ce rituel japonais, la Recherche Ushuaïa associe pour la 1ère fois tout le soin naturel du Lait de riz aux parfums enveloppants du Japon dans sa nouvelle gamme de déodorants Douceur du Japon.
Lascad Ushuaïa
Lascad Ushuaïa TSA 75000 93574 St Ouen Cedex FR
Isobutane, aqua/water, dimethicone, parfum/fragrance, linalool, allantoin, geraniol, potassium sorbate, zinc gluconate, dimethiconol, camellia sinensis leaf extract, sodium chloride, sodium benzoate, perlite, coumarin, phenoxyethanol, limonene, tocopherol, lauryl peg-9 polydimethylsiloxyethyl dimethicone, citric acid, oryza sativa bran oil/rice bran oil, benzyl benzoate, benzyl alcohol. (f.i.l. C194791/1). Sans alcool.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant utilisation vaporiser à 15 cm de la peau. En cas de bouchage, rincer le diffuseur à l'eau chaude.