Dentifrice triple protection menthe fraiche.
Dentifrice au fluor
Pays de fabrication : ROYAUME UNI
Un dentifrice au goût de menthe fraîche, 3 en 1 pour toute la famille. Sa protection fluor aide à agir contre les attaques acides des sucres contenus dans la plaque dentaire. Lors du brossage, le fluor actif est absorbé par les dents pour renforcer et fortifier l'émail. Il crée une barrière protectrice pour aider à lutter contre les attaques acides des sucres.
GlaxoSmithKline Santé Grand Public
GlaxoSmithKline Santé Grand Public BP 23 78164 Marly-le-Roi Cedex
Aqua, hydrated silica, sorbitol, glycerin, sodium lauryl sulfate, xanthan gum, aroma, titanium dioxide, peg-6, sodium fluoride, sodium saccharin, carraghénanes, limonene, cl 73360, ci 74160. Contient du fluorure de sodium (1450 ppm de fluor).


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de portée des enfants. En cas d'apport de fluorures provenant d'autres sources, consultez un dentiste ou un médecin. En cas d'irritation, arrêtez l'utilisation. Ne pas utiliser si les extrémités du carton sont ouvertes avant utilisation.
Il est recommandé de se brosser les dents deux fois par jour et de ne pas dépasser trois brossages. Enfants de 6 ans ou moins : utiliser une quantité de dentifrice de la taille d'un petit pois sous la surveillance d'un adulte afin d'en minimiser l'ingestion.

Retour en haut de page