Démaquillant Sous la Douche tous types de peau
Démaquillant lait sous la douche
Pays de fabrication : FRANCE
Elimine efficacement et en douceur le maquillage et le mascara sans utiliser de coton. Protège les cils et est particulièrement doux pour la zone sensible du contour de l'oeil. Nettoie parfaitement la peau. Hydrate et respecte l'équilibre naturel d'hydratation de la peau. A la sortie de la douche, vous vous sentes bien !
Beiersdorf
Beiersdorf - Hamburg Germany
Aqua, isododecane, glycerin, isopropyl palmitate, tapioca starch, cetearyl alcohol, poloxamer 124, tocopheryl acetate, glyceryl glucoside, sodium polyacrylate, xanthan gum, polyglyceryl 3 methylglucose, distearate, phenoxyethanol, piroctone olamine, linalool, limonene, alpha isomethyl ionone, citronellol, geraniol, parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Le produit peut rendre la baignoire ou la douche glissante. S'il reste du produit, pensez à bien rincer la baignoire ou la douche après utilisation. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Appliquez, idéalement sur yeux secs, du bout des doigts en mouvements circulaires jusqu'à ce que les cils s'assouplissent. Puis appliquez sur l'ensemble du visage pour éliminer le reste du maquillage. Rincez les yeux et l'ensemble du visage à l'eau tiède. La peau est parfaitement nettoyée et le maquillage et le mascara sont éliminés en douceur. Pour les maquillages tenaces, vous pouvez répéter ce geste. Pour les mascaras très résistants, nous vous conseillons d'utiliser le démaquillant yeux double action de Nivea.

Retour en haut de page