D{odorant bahia argile absorbante et parfum de baie d'acaï
Déodorant 48h
Pays de fabrication : FRANCE
L'argile aux vertus naturellement absorbantes et purifiantes, a été incorporée dans une formule déodorante pour une efficacité anti-humidité et anti-odeur 48h. Elle ne laisse pas de traces sur vos vêtements. La baie d'Açaï, petite baie vitaminée du Brésil, recèle un parfum unique aux notes suaves, gourmandes et toniques, pour une vague d'énergie immédiate. Tout au long de la journée, vous êtes efficacement protégée et délicieusement parfumée. Anti-traces.
Lascad
Lascad TSA 10007 92667 Asnières Cedex
Isobutane, dimethicone, isopropyl palmitate, potassium alum, parfum/fragrance, triethyl citrate, stearalkonium bentonite, linalool, geraniol, dimethiconol, perlite, kaolin, coumarin, limonene, citronellol, benzyl salicylate, benzyl alcohol. (FIL C176271/1). Sans alcool. Sans paraben.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux, ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Bien agiter avant utilisation. Vaporiser à 15 cm des aisselles.

Retour en haut de page