Cristaux de soude
Cristaux de soude
Pays de fabrication : FRANCE
Nettoie et rénove du sol au plafond. Dégraisse les surfaces encrassées. Débouche les canalisations.
Ardéa
Ardéa 48 route nationale 25220 Roche lez Beaupré
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Cristaux de soude


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention : Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
Pour nettoyer et rénover les sols et les murs efficacement : Dissoudre 100 à 150 g de cristaux dans un litre d eau, frottez puis rincez à l eau claire. Pour dégraisser les surfaces très encrassées (porte de four, hotte, vide-ordures etc) : Dissoudre 200 g de cristaux dans un litre d eau. Frottez les taches puis rincez à l eau claire. Pour redonner de l éclat à votre vaisselle : Dissoudre 15 g de cristaux dans un litre d eau, lavez puis rincer à l eau claire. Pour déboucher et désodoriser les canalisations (bouchons de savon, graisse, cheveux, aliments) : Dissoudre 150 g de cristaux dans 1 l d eau bouillante et versez dans l évacuation. Faire un essai préalable pour vérifier la compatibilité avec le support. Pour les surfaces ou objets en contact avec les denrées alimentaires, rincer à l'eau potable.

Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement après manipulation. Éviter le rejet dans l environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin. Éliminer le contenu/récipient dans e