Crème multi-confort Cold Cream
Crème multi-confort Cold Cream
Pays de fabrication : FRANCE
Découvrez la Crème Multi-Confort Cold Cream pour nourrir et apaiser les 5 signes d'inconfort de bébé. Sa formule est enrichie au Cold Cream, une préparation inspirée de la pharmacie, synergie unique d'ingrédients essentiels au confort de la peau. Elle nourrit, protège la peau de votre bébé et apaise les sensations d'inconfort liées à la peau sèche. Tous les soins Mixa sont formulés et testés sous contrôle médical pour vous assurer sécurité et tolérance.
Lascad
Lascad TSA 10007 F 92667 Asnières Cedex
Aqua/water, glycerin, petrolatum, paraffinum liquidum/mineral oil, glyceryl stearate, cetyl alcohol, peg-40 stearate, cera alba,/beeswax, cetyl palmitate, dimethicone, chlorhexidine digluconate, citric acid, sorbitan tristearate, parfum/fragrance (F.I.L. B176561/1). Sans paraben. Sans savon.


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants sans surveillance. Attention ne pas avaler. Ne pas appliquer sur peau lésée.
Appliquez la Crème Multi-Confort Cold Cream Mixa bébé après le bain sur le visage et le corps. Insistez sur toutes les zones exposées au dessèchement et sur les croûtes de lait*, et renouvelez l'application dans la journée si nécessaire. *Croûtes de lait légères. Si celles-ci persistent ou s'aggravent, parlez en à votre médecin ou pédiatre.